Jouez et tentez de remporter l’un des 11 parfums offerts par Incenza
Incenza.com, géré par une grande parfumerie indépendante à Marseille
Distributeur Agréé de Parfumerie Sélective Incenza.com distribue les produits des plus grandes marques de parfumerie sélective en qualité de distributeur agréé.
Dépositaire des plus grandes marques sélectives de Parfums, Maquillage et Soins, telles que DIOR, HERMES, GUERLAIN, LANCÔME, LA PRAIRIE, YVES-SAINT-LAURENT, mais aussi de marques de PARFUMS RARES telles que CREED, ACQUA DI PARMA, LUBIN, HOUBIGANT, ETAT LIBRE D’ORANGE, Incenza vous accueille en ligne avec la même exigence, et le même sérieux, que dans sa Parfumerie point de vente physique, et met à votre service ses conseils et un suivi personnalisé dans le cadre de ses ventes.
Notre vision : Cultiver votre grain de beauté
Chez Incenza, nous voulons vous offrir la Beauté en toutes circonstances.
Jouez et tentez de remporter l’un des 11 parfums offerts.
- L’une des 2 eaux de parfums 100 ml Jean Paul Gaultier Divine, d’une valeur de 145 euros
- L’une des 3 eaux de parfums 100 ml Lancôme La vie est Belle, d’une valeur de 145 euros
- L’une des 3 eaux de parfums 125 ml Le Mâle Elixir, d’une valeur unitaire de 139 euros
- L’une des 3 eaux de parfums 100 ml Myslf YVES SAINT LAURENT d’une valeur unitaire de 135 euros
Principe
Inscrivez-vous + 3 questions. Vous pouvez jouer tous les jours afin d’augmenter vos chances pour le tirage au sort.
Réponses
- R1 – Plus de 200
- R2 –4,8
- R3 – Marseille
Conditions
e règlement du jeu est déposé en l’Etude SCP Brisse Bouvet et Llopis, huissiers de justice à Paris. Ce règlement est disponible et peut être obtenu sur simple demande à l’adresse du jeu : PRISMA MEDIA – service Partenariats et Jeux – 13 rue Henri Barbusse 92230 GENNEVILLERS ou par mail à l’adresse : reglementsjeux@prismamedia.com, en précisant les nom et numéro du magazine, et le nom du jeu.
Les informations communiquées sont indispensables au traitement des participations aux jeux Prisma Média et sont transmises aux prestataires les traitant ainsi qu’aux partenaires commerciaux de Prisma Média. A défaut, ladite participation ne pourra être prise en compte.
En application de la loi du 6 août 2004, les participants ont le droit de s’opposer à ce que les données les concernant soient utilisées à des fins de prospection commerciale. Ces données peuvent également donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de Prisma Média.